George RR Martin à Neuchâtel. Dingue!

George R.R. Martin

C’est confirmé, l’auteur du Trône de Fer sera l’invité d’honneur du NIFFF, le festival de films fantastiques de Neuchâtel qui aura lieu du 4 au 12 juillet.

Dingue!

George Martin animera une masterclass littéraire jeudi 10 juillet à 15h au Théâtre du Passage suivie d’une séance de dédicaces et il participera également à la conférence du 7 juillet intitulée « Mondes narratifs – narration sérielle sur des plateformes multiples », une discussion sur le crossmedia, décidément très tendance.

Les billets pour la masterclass animée par George pourront être pris dès le 28 mai sur starticket.ch. Je ne sais pas pour vous, mais je ne vais pas louper cette occasion unique de voir l’auteur et de faire signer mes bouquins!

Et ça tombe bien, car dans le cadre du NIFFF Gus&Co organise un Sherlock Holmes Live samedi 5 juillet. Peut-être que George nous fera l’honneur d’y participer?

Le lien officiel du NIFFF

74ac538d1ca9ac7d59cc9d70523c82dbb0d9daec9c0ec5e992e737e7eceea89d

 

One Comment

  1. si vous voulez rencontrer des « stars » de la llittérature ou graphisme de l imaginaire, je vous conseille de noter et de jeter un oeil sur ce petit festival vosgien (france /lorraine) « les imaginales d epinal ». Hobbs en est la marraine et la proximité des auteurs n est pas un vain mot.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s