2 Comments

  1. Belle infographie bien intéressante 🙂 Pour les thèmes, ça va être du très bon puisque j’adore justement ces thèmes. Pour le nombre de sorties par mois, à part le mois de mars, octobre et décembre, les autres ont le point tout en bas. Ça veut dire qu’il y aura aucune sorties ou alors très peu ? Sinon pour le salon Essen 2014, 700 nouveautés c’est un truc de malade n’empêche !!

  2. J’avoue que ça ne me dérangerait pas de ne pas voir de jeux de Zombie pour une fois… juste pendant quelques mois, histoire de pouvoir ingurgiter et digérer les monceaux de viande crue ou avariée qu’on nous jette au visage depuis deux ans. Et le pire, c’est que ces temps-ci je joue pas mal à Card of the Dead (pas très bon, au demeurant…).

    Caylus 2, je n’oserais pas y croire. Un Cathala grand format ? Les jeux petit format semblent plus prompts à envahir le marché, non ? Est-ce un choix ?

    Enfin, ce que j’aimerais aussi, c’est pouvoir arrêter de craquer pour les extensions JCE du SDA, parce que maintenant, ma boîte de base (même avec le super « insert » trouvé sur BGG) vomit le trop plein de cartes. J’adore ce jeu, mais là… je comence à ne plus savoir comment gérer cette collection. Heureux de n’être accroc qu’à ce JCE.

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.