Des Merveilles estivales pour 7 Wonders

Temps de lecture: 1 minute

Rien de tel que l’été pour jouer. Et pour jouer à 7 Wonders (ou à autre chose aussi).

L’über-créatif Corro vient de développer 6 nouvelles Merveilles estivales non-officielles pour le jeu.

Ca donne ça :

AgbatanaalabandakoptosPour télécharger ces 6 nouvelles Merveilles

Pour télécharger les règles

Le site officiel de Corro

Ces 6 Merveilles rejoignent du coup, comme d’hab, notre compile d’extensions pour 7 Wonders.

5 responses to Des Merveilles estivales pour 7 Wonders

  1. strix says:

    Je sais pas cbien de fois on doit te remercier, mais en voila une nouvelle

    • Corro says:

      merci à toi ;). Par contre comme d’hab, n’hésitez pas à commenter si qqch vous semble déséquilibré, surtout que je suis occupé à tout regrouper en ce moment dans un mégapack et à appliquer les corrections ça et là avant de vous le sortir. Et comme je tiens compte de vos avis, n’hésitez surtout pas à commentez. 😉

  2. Bonsoir,

    Merci pour ces merveilles 🙂
    Nous avons joué avec Alabanda récemment.

    Carte que nous avons jugé trop forte. L’âge II avec sa ressource supplémentaire à payer n’est pas réellement un handicap en soi selon nous car il y a toujours moyen de trouver une ressource que nous possédons dont il n’y a pas besoin pour payer la carte. Et du coup, âge I et III, hyyyper avantageux !

    My 0,02 cent
    Voilà, je te dis quand je les ai toutes essayées.

  3. Forth says:

    Bonjour, bonjour,

    J’ai le merveilleux pack de 50 merveilles avec lequel je joue toute mes parties. Merci encore pour ce pack.

    Hier j’ai rencontré un cas particulier avec l’un des 3 merveilles ci dessus : la merveille Agbatana. Le cas que je j’ai à soulever porte sur le fait que lorsque l’on retourne sa merveille, alors que l’on a déjà ses 3 étapes de faite, il est considéré que nous construisons à nous les 3 étapes de merveille. Ce qui peut faire des combos assez violente.
    – Avec l’extension Armada : 3 nouvelles étapes de merveilles, donc 3 avancements de bateaux (Armada axé sur les cartes vertes), ce qui a permis d’avoir une ile à 2 palmiers et 3 palmiers d’un coup. Ayant pas mal de pièces d’or, cela n’a posé aucun problème. Via ces iles, le joueur a pu avancer 5 bateaux différents gratuitement. Autant dire que cela a été très violent.
    Comment abordez-vous Armada avec cette merveille ?
    Je pense par la suite ne pas permettre cela dans le cas où le joueur ait soit Armada axé sur les cartes vertes, soit l’ile permettant d’avancer le bateau de son choix gratuitement.
    – 2e combo moins puissante, avec le leader Octavie (A chaque étape de merveille que l’on fait, on gagne 2 pièces d’or et en fait défausser une). Cela signifie qu’en changeant bien on gagne 6 pièces et en faisons défausser 3, une fois par age.
    Je ne sais pas si je vais laisser cela possible. On sait à quoi s’attendre et c’est pas non plus OP même si on peut se faire 6 pièces et en faire défausser 3, jusqu’à 4 fois, pour 1 seule pièce d’or.

    Le joueur a eu ces 2 éléments avec sa merveille ce qui l’a pas mal aidé. Comment pensez-vous que je pourrai équilibrer tout ca ?

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pingbacks & Trackbacks