Bombyx, OMG !

Temps de lecture: 1 minute

bombyx

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Bombyx est un jeune (2011) éditeur francophone sympathique qui a déjà publié, entre autres, Takenoko, Croc, Noé, Gentlemen Cambrioleurs. Leur line-up pour 2013 est juste démentiel !

Sur Gus&Co nous parlons très peu des sorties, de bien meilleurs sites ludiques que nous le font bien mieux que nous. Mais là, on ne pouvait pas passer à côté!

pic1410670_md

1. La traduction de Spice Merchant, un jeu coréen sorti à Essen 2012, avec le talentueux mais trop rare Mathieu Leyssenne (Animalia, Jamaica) aux illustrations. Bombyx cherche d’ailleurs un nouveau titre pour le jeu.

2. Continental Express de Charles Chevallier (Gentlemen Cambrioleurs)

3. 1001 Palais, également de Charles Chevallier

4. Ocean Lords, d’un tout jeune auteur débutant, Bruno Cathala, et Charles Chevallier encore.

5. Nessie, de Laurent Pouchain (Okko, Cadwallon)

6. Smôk, de Laurent Pouchain encore et Sylvain Thomas

7. Les Bâtisseurs, de Frédéric Henry (Adventurers, Timeline)

Hallucinant !!!!! On se réjouit de découvrir tout ça en 2013 (ou 2014 s’ils n’ont pas le temps de tout développer). Bientôt une nouvelle soirée spéciale Bombyx au Bar à Jeux de Genève?

Vous attendez lequel?

Le site officiel de l’éditeur (mais pour l’instant sans info officielles de tous ces jeux, faut le suivre sur FB pour en obtenir plus)

2 Comments

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.