25 nouvelles merveilles pour 7 Wonders. Oui, 25 !

Le talentueux Shima vient de créer 25 nouvelles Merveilles non-officielles pour 7 Wonders, incluant des mises à jour de certaines de ses précédentes galettes.

Non-officiel ne veut certainement pas dire moisi. La preuve !

C’est juste hallucinant.

Bravo & MERCI à lui !!!

Les règles du jeu, version écologique (moins de pages)

Les règles du jeu, version complète

Les jetons / cartes

Pour télécharger les 25 Merveilles (fichier de 16 Mo !)

Ses 25 nouvelles Merveilles rejoignent notre compile (über-riche) d’extensions non-officielles pour 7 Wonders.

19 Comments

  1. vivement les vacances …
    il faut que je pose une semaine de plus de congés, pour jouer à tout ça…
    merci papa noel !
    😉

    shima tu es grand !

    1. Bonjour je viens de découvrir ce site! vraiment bluffer par ce super boulot je ne pensais pas trouver autant d’extensions non off! voir aucunes même aha! j’ai crée une extension de 7wondeur « Commerçants » comprenant 36 cartes. Je me demandais si l’un d’entre vous pouvez me l’éditè en pdf? Merci (j’espère qu’il y a toujours des membres actifs!)

  2. Impressionant ! Du coup 1 ou 2 de mes idées passent à la trappe 🙂
    Du joli boulot avec une créativité débordante, de quoi ne plus avoir une partie avec les mêmes plateaux.

    J’ai juste remarqué une erreur sur le plateau Beiping face (B), dans la description il est dit pouvoir commercer avec tout le monde pour 1 pièce et sur le plateau c’est un symbole représentant 2 pièces.

    A bientôt pour des merveilles de saison 😛

  3. @max : je te remercie du haut de mes 1m73… 😉

    @Benihime : merci pour avoir remarqué cette erreur, c’est le plateau qui a raison et non les règles. Je changerai dans la semaine car j’attends encore qq retours et vu la masse de règles, je pense qu’il doit encore rester qq coquilles du genre. C’est inévitable… 🙂

  4. Et ben ça c’est une grosse compile: il y en a vraiment des chouettes je trouve. Mais comme je disais à maître Bo-za, c’est dommage que toutes les citées ne reste pas autour du bassin méditerranéen. mais bon c’est vrai qu’au bout d’un moment avec autant de merveilles, on peut se permettre de voyager plus loin^^.
    Mais du coup je me sens dans l’obligation de vous soumettre aussi mes créations en matière de merveille, je serais curieux d’avoir votre avis^^:

    http://corrojeux.wordpress.com/

      1. Avec joie^^ D’ailleurs à venir très prochainement: 6 autres nouvelles merveilles + 2 extentions: une de 27 cartes style cities (avec ses 2 merveilles, 2 guildes, et 4 leaders en plus ) une autre de de 32 cartes style leaders. Je dois juste rééquilibrer l’une ou l’autre carte, changer l’un ou l’autre picto, et remettre les fonts à bonne taille (oui je suis assez méticuleux ^^ )

  5. la carte bleu interdite pour la carte shinobi est la carte bleu du jeu d’origine ou la bleu ciel de ton extension faith?
    bravo pour ce travail de création!

  6. Hello,
    C’est bien les cartes bleues d’origine (palace & co) qui ne peuvent aller sous la merveille (les cartes Faith ne peuvent jamais servir à la construction de sa merveille)…
    Pour la petite histoire, avant cette interdiction, beaucoup de gens attendaient l’âge III pour construire Yamato avec des bleues afin de profiter d’un rabais trop pratique. Je voulais forcer les gens à cacher surtout du militaire et du scientifique pour brouiller les pistes (cacher des bleues, c’est un peu naze comme effet de surprise pour ses adversaires…) 😉

  7. Vraiment pas mal du tout ! Il y en a pour tout les goûts. Certaines peuvent être difficile mais l’imagination de Shima est très grande !

    PS : J’adore les jetons Manneken Pis. Moi qui joue avec ma fille de bientôt 7 ans, ça va beaucoup l’aider MERCI

    1. whaou votre fille de 6 ans joue a 7 wonders!
      quand je vois que des gens (novices) de plus de 18 ans ont du mal a comprendre les mécanismes je dis bravo à la petite 🙂

      1. Et oui ! Elle me sidère ! Et quand je le dis autour de moi au joueur de 7 wonders ils ont du mal à le croire.

        Faut juste faire attention à certaine carte plus complexe.

        Elle était ravie de me voir imprimer de nouvelles merveilles

Laisser un commentaire