Les esprits s’échauffent

Notre critique de Skull & Roses a « déchaîné les foules ». Ces derniers jours, nous avons reçu certains commentaires injurieux, incendiaires et fortement déplacés suite à notre critique de Skull & Roses.

Nous avons donc décidé de réagir.

D’une part, nous avons aussitôt pris la décision de ne pas publier ces commentaires méchants qui n’avaient rien à faire sur notre site. Oui, il peut s’agir d’une certaine censure et nous avons été au regret de nous exécuter, mais après lecture des ces messages, nous nous sommes dits que nous ne pouvions pas publier tout et n’importe quoi.

De plus, au vu des fortes réactions passionnées autour du jeu, nous avons également pris la décision d’assouplir quelque peu notre critique de Skull. Pas que nous trouvions le jeu mieux depuis, mais notre ton critique, acerbé et personnel a pu en heurter plus d’un. C’est pour cette raison que nous avons effectué ces modifications. Monsieur Marly pourra être heureux et fier d’apprendre que son jeu a des fans véhéments.

Nous tenons à rappeler que les avis des critiques publiées sur notre site n’engagent que leurs rédacteurs, et que si vous allez faire un tour sur les forums, comme TricTrac par exemple, les notes distribuées pour Skull passent du 5, excellent, au 1, médiocre. Comme quoi, les avis et critiques peuvent être très divergents.

Notre site poursuit comme objectif de présenter l’avis de la rédaction, que nous ne considérons absolument pas comme universel. D’ailleurs la preuve, Skull nous a été chaleureusement conseillé par des amis qui ne peuvent plus s’arrêter d’y jouer.

Quoiqu’il en soit, nous vous remercions vous, lecteurs assidus de notre site, pour votre fidélité, compréhension et flegme.

Notre critique de Skull est ici.

One Comment

  1. Comme suite à vos critiques je deviens fan de votre site que je vais lire très régulièrement.

    Une critique est un avis subjectif n’en déplaise aux biens pensants.

    Le simple fait qu’une personne de chez Ludonaute vous reproche une critique passable sur Yggdrasil car vous avez obtenu une remise sur les boîtes de jeu me semble hallucinant !

    Restez intègres et les fans suivront.

    Amicalement,

    Prospero

Laisser un commentaire