Jeux de plateau

Micromacro Crime City. Une enquête inédite pour Pâques

Temps de lecture: < 1 minute

Une affaire de graffitis secoue Crime City. Saurez-vous retrouver le coupable ? Une enquête exclusive pour Micromacro : Crime City.


Micromacro : Crime City, c’est, selon nous, le meilleur jeu de 2020. Et de 2021. Et de 2022 aussi, tant qu’on y est ! Un mélange entre « Où est Charlie » et Sherlock Holmes, avec une idée ingénieuse de « remontée dans le temps » narrative.

Nous vous en avons déjà parlé à maintes reprises. Vous y avez déjà certainement joué.

Nous avons tellement kiffé le jeu que nous avons décidé de vous proposer une mini enquête exclusive et inédite non officielle, juste sur notre blog, juste pour Pâques.

Micromacro : Crime City Special Pâques : Graves Graffiti

L’affaire : Des graffitis apparaissent un peu partout dans Crime City. Retrouvez le coupable qui ose souiller la ville !

Ce qu’il vous faut :

⚠️ Pour jouer à cette aventure, la carte du jeu de base ne fonctionne pas. Il vous faut celle que nous vous proposons ici :

➡️ Vous pouvez la télécharger en PDF ici

➡️ Vous pouvez la télécharger en fichier PNG à 300 dpi (meilleure résolution)

Ou sinon, vous pouvez la voir ici en JPG.

Les questions, et les réponses automatiques sont disponibles ici via le Google Form.

Merci ❤️️ à toutes les testeuses et testeurs pour cette enquête : Léna, Ines, Linus, Valérie, Adé, Super Canard, Laïla, Sandra, Marion et Romain, Niels et Frédéric, Aline, AnnePo, Alex, Matthieu, Yann et Loanne.

Graves Graffitis, production exécutive : Johannes Sich, Blackrock et Spielwiese, écrite et réalisée par Gus&Co. Avril 2021.

Nous fermons les commentaires de cet article pour éviter les spoils.

%d blogueurs aiment cette page :