Jeux de plateau

Concours : gagnez le jeu Rampage

Temps de lecture: < 1 minute

rampage-concours

Rampage, c’est le tout prochain carton assuré d’Antoine Bauza et Ludovic Maublanc chez Repos Prod, un jeu de pichenettes et de monstres prévu pour fin octobre 2013.

En partenariat avec les éditions Repos Prod, Gus&Co vous propose un concours pour gagner un exemplaire du jeu.

Pour cela, rien de plus « simple ».

Envoyez-nous jusqu’au mercredi 30 octobre à midi la photo de votre plus beau monstre, qu’il soit effrayant, imposant, original.

En pâte à modeler, en dessin, en dessin vectoriel, en pâte à sel, en cure-dents, à vous de voir, réalisez un monstre personnel.

Le jury sera composé de toute la team Gus&Co, et les plus belles contributions seront publiées sur notre site début novembre.

Laissez-vous inspirer par le jeu et envoyez-nous la photo de votre création à : devoreur at gmail point com (satanés smap-bots…)

Au plus tard mercredi 30 octobre à midi. Vous avez un poil moins que deux semaines.

Rampage, le pitch : quatre monstres affamés débarquent à Meeple City pour tout dévaster sur leur passage. Déchaînés, ils déchirent l’asphalte de leurs griffes, se lancent des voitures et détruisent des immeubles. Les innocents qui n’ont pas eu le temps de se sauver sont dévorés. Mais les monstres prennent soin de leur ligne et veillent à manger différents citoyens : héros, journalistes, militaires, blondes, businessmen, vieillards… personne n’échappera à leur fringale !

Celui qui aura causé le plus de dommages à l’issue de ce carnage sera déclaré vainqueur ! Mais attention, les monstres ont plus d’un tour dans leur sac ! Leurs personnalités et leurs super-pouvoirs sont des atouts précieux dans cette course à la destruction !

Rampage est un jeu d’action familial en 3D pour 2 à 4 monstres.

Le lien officiel du jeu

Toutes les précommandes pour Essen 2013 de l’éditeur

8 Comments

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :