Tournoi de Mölkky à Genève
Le Mölkky, mais qu’est-ce que ? Déjà, un nom impronomçable (en fait ça se prononce « meule-cul »…). Il s’agit d’un jeu extérieur de quilles, un mélange de bowling et de pétanque. Un jeu fun d’adresse dans lequel on jette un bâton sur des quilles numérotées. Le premier joueur à atteindre 50 points a gagné.
Samedi 11 mai à 14h, organisé par le Bar à Jeux, aura lieu le tout premier tournoi officiel mondial galactique de Mölkky de Genève. Nombreux prix à la clé.
Frais d’inscription : un sourire (les bisous sont par contre formellement prohibés pour éviter toute corruption de l’arbitre).
Inscription sur place directement au Bar à Jeux le jour du tournoi.
Début du tournoi : 14h
Age minimum pour participer au tournoi : 8 ans.
Venez nombreux, ou à plusieurs ou en famille.
En cas de mauvais temps le tournoi est annulé mais le Bar à Jeux sera ouvert à 14h pour passer l’après-midi à jouer !
Les règles du Molkky à télécharger ici
Toutes les infos sur le Bar à Jeux de Genève ici
One Comment
Molkky
Merci pour votre article, j’ai commencé a joué au Molkky ca fait 2ans déjà, dans les week-end, au début c’était difficile de suivre les règles de jeu mais maintenant moi et mes amis nous passons de bons moments, on utilise l’application Molkky (https://www.molkkyworld.fr/appli) pour les scores des parties.