7 Wonders, extension

Temps de lecture: 1 minute

Ce weekend, c’est la foire professionnelle du jeu à Nüremberg.

Essen en octobre est destiné au grand public, tandis que Nüremberg en février est surtout réservé aux éditeurs, distributeurs, auteurs.

De nombreuses sorties y sont annoncées, et l’on vient d’apprendre qu’une extension pour 7 Wonders y était présenté par les Belges à sombreros, Repos Prod, les éditeurs.

A peine le jeu sorti en octobre 2010, et le franc succès qu’il a remporté (nomination à l’As d’Or à Cannes, 2e au top 10 Gus&Co).

Comme lu sur le site de l’auteur Antoine Bauza : « Cette extension apporte une nouvelle catégorie de cartes (blanches), les Leaders, qui sont joués de manière autonome (ils ne sont pas associés aux Âges et possèdent leur propre dos de carte) au début de chacun des 3 Âges. La boite devrait en contenir 35 auquel viendront s’ajouter 3 nouvelles guildes et un nouveau plateau, toujours recto-verso. Les déjà célèbres pièces de valeur 9 seront également de la partie ».

On en a déjà l’eau à la bouche!

Sortie prévue pour?

Et vous, vous en pensez quoi de cette extension?

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.