Une année hyper riche pour Gus&Co, en plus des nombreux événements que nous avons organisé, 2x Sherlock Live (plus de 500 joueurs), le Bar à Jeux de Genève, Panic Room Experience (plus de 400 joueurs), Les Maîtres du Temps (toujours en cours, dont nous sommes les scénaristes), ainsi que plusieurs soirées Meurtre et Mystère.
Vous avez été nombreux cette année à nous témoigner de votre fidélité, soutien et sympathie, plus encore qu’en 2013. Et ça, ça fait très, très plaisir, car notre unique salaire, c’est votre fidélité.
Quelques chiffres du site :
C’est le nombre d’articles écrits en 2014. Donc 1.23 articles par jour, tous les jours, pendant 365 jours.
Total annuel de fréquentation pour 2014 : 1′ 040’000 vues (pratiquement le double par rapport à 2013, 2013 qui a également doublé par rapport à 2012 !!!).
Un million. OMFG!
Moyenne de vues par jour : 2’860 (1’000 de plus que 2013). OK, c’est pas Slate ou Youporn, mais c’est déjà pas mal. Surtout pour un blog qui ne parle que de jeux de société purement bénévole.
Voici nos 8 articles les plus lus en 2014 :
1. Les 10 meilleurs jeux de 2013
2. Les jeux les plus attendus de 2014
3. Le TOP 10 des jeux de société de placement d’ouvriers
4. Le TOP 10 des jeux de zombies
5. Le TOP 10 des meilleurs jeux de société modernes sur iPad
6. Le TOP 10 des jeux de société sur tablettes Android
8. 7 Wonders, la compile de toutes nos extensions
Nous vous souhaitons, chère lectrice et lecteur, une joyeuse et ludique année 2015 !
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver chatoyant en 2015 pour d’autres événements, articles et concours.
Bonne et ludique année 2015!!!!!!



