7 Comments

  1. Taluva vraiment ? Je me suis jamais fait cette remarque avec ce jeu, il y a quand même beaucoup de tuiles. Il y a des boîtes plus grandes avec moins de matériel…

  2. Je crois d’ailleurs qu’on bat tous les records avec Augustus pour le prix de l’air (sans remettre en cause les qualités du jeu bien sûr 😉

  3. Taluva est un jeu qui sort quasiment à chaque soirée jeux, je l’adore. Maintenant, le problème du packaging, ce n’est pas le seul, et loin de là. Ils ont trouvé l’astuce : mettre un bon gros coffrage en carton pour que tout soit bien serré du dedans et zou. Y’a aussi la question du prix psychologique fonction de la taille de la boite …
    Bref, l’avantage majeure de ces boites surdimensionnées, c’est que lorsqu’on part en vacance, ca permet de faire rentrer plusieurs jeux dans une seule boite et vous saturez pas votre valise. Malin !

  4. Il faut voir aussi qu’il y a les éditeurs qui font produire en Chine, et puis les autres. Ferti fait partie des autres.
    Moi je préfère payer Taluva ce prix là à Ferti plutot que de voir l’éditeur d’un désormais célèbre jeu de figurines qui est encore en train de lever je ne sais combien de centaine de milliers, ou de million, de dollar, en ayant installé son siège social dans un paradis fiscal.

  5. C’est bien beau tous ces articles mais il n’y a plus de test chez Gus and co!!…;)
    votre site est très bien mais les joueurs avant tout recherchent des tests de jeux non?

    1. Tout juste tout juste, moins de critiques en effet, mais plein de bonnes choses quand même ! Et avec près de 3’000 visites par jour sur notre site il faut croire que les joueurs apprécient quand même autre jour, comme des extensions maison, des bd-photos montages-graphiques wtf, des analyses, etc. Bref, du beau du bon.

      En plus pour les joueurs grave en manque de critiques, il y a toujours d’autres sites, nos collègues adulés.

  6. @F: Totalement d’accord sur le fond. L’éditeur opla dans ce sens a tout mon soutien également.
    tu penses à qui ? gamenessework chope ?

A vous de jouer! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.