De nouveaux Leaders flamboyants pour 7 Wonders

Vous pourrez trouver ici la compile de toutes nos extensions pour 7 Wonders, et il y en a un paquet !

Nous vous en parlions déjà ici il y a quelques temps, voici de tous nouveaux Leaders flamboyants pour 7 Wonder, tels qu’Ulysse, Spartacus, et même Chuck Norris (si si) et Antoine Bauza (si si si).

Décidément, Gus&Co est vraiment LE site pour trouver 2 milliards d’extensions pour 7 Wonders !

Pour télécharger les règles

Pour télécharger toutes les cartes en PDF

Ce diaporama nécessite JavaScript.

18 Comments

    1. Merci pour ton message.

      Non, elles ont, pour la plupart, été recyclées d’autres jeux également illustrés par Miguel Coimbra qui travaille aussi sur 7W.

      À part celle de Chuck Norris, dessinée par le cousin de Shima justement pour l’occasion 😉

  1. which one of the new leaders are balanced in your opinion ?
    I think those that are in myth are balancd but what about socrate syris phyrné ?

        1. Je comprends. N’hésite pas à télécharger nos autres extensions et à nous donner ton avis, c’est important pour nous d’avoir des retours de joueurs.

  2. Excellent! Chuck Norris a l’air hyper amusant mais quel intérêt présente La Pythie? On dépense 2 pièces d’or juste pour le fun. N’aura t’elle pas pu apporter 3 points de victoire supplémentaires en cas de bonne prédiction?

  3. Bonjour Gus!
    I would like to design some of my own Leaders. Is there a card template for Photoshop that you used? I’ve found one for Wonders but not for any cards.
    Happy Christmas to you,
    Greg

    1. Hey Greg,

      It’s Shima the designer, I « just » publish and develop some extensions.

      Let’s see how Shima can help you with that.

      Thanx for your wishes. Happy everything to you too!

  4. Bonjour et merci pour ces nouveaux leaders qui sont superbes
    Toutefois dans le PDF pour télécharger les nouvelles cartes, il n’y a qu’un seul verso et je n’arrive pas à les imprimer correctement en recto-verso. Avez-vous un fichier configuré pour ce genre d’impressions? (comme ce que vous avez fait pour vos autres extensions)
    Un grand merci d’avance et encore bravo pour votre boulot

  5. Bonjour, pour Hérodote :
    – que se passe-t-il s’il copie Manneken Pis face A ? Je suppose que le joueur se place du point de vue de celui qui contrôle Manneken Pis.
    – Que se passe-t-il s’il copie Euboia face B (2 étapes de Merveilles avec un effet simple et un effet doublé valant plus de ressources) ? Hérodote est-il obligé de copier l’étape telle qu’elle a été construite (simple ou double ?)

    1. Et sinon, Cypsélos n’est-il pas un peu trop puissant ? Pour peu que l’un des deux voisins ait beaucoup de pièces au début de l’âge 3, ça peut facilement faire 15 ou 20 pièces à celui ou celle qui joue Cypsélos. Par ailleurs est-ce que son pouvoir est : ajouter le même nombre de pièces à sa trésorerie que celles qu’on a déjà ou la compléter pour avoir le même nombre de pièce que le voisin qui en a le plus ? Dans le premier cas Cypsélos devrait valoir un peu plus cher non ?

Laisser un commentaire