Jeux de plateau

De nouveaux Leaders flamboyants pour 7 Wonders

Temps de lecture: < 1 minute

Vous pourrez trouver ici la compile de toutes nos extensions pour 7 Wonders, et il y en a un paquet !

Nous vous en parlions déjà ici il y a quelques temps, voici de tous nouveaux Leaders flamboyants pour 7 Wonder, tels qu’Ulysse, Spartacus, et même Chuck Norris (si si) et Antoine Bauza (si si si).

Décidément, Gus&Co est vraiment LE site pour trouver 2 milliards d’extensions pour 7 Wonders !

Pour télécharger les règles

Pour télécharger toutes les cartes en PDF

Ce diaporama nécessite JavaScript.

20 Comments

    • Gus

      Merci pour ton message.

      Non, elles ont, pour la plupart, été recyclées d’autres jeux également illustrés par Miguel Coimbra qui travaille aussi sur 7W.

      À part celle de Chuck Norris, dessinée par le cousin de Shima justement pour l’occasion 😉

  • ducaroy

    Excellent! Chuck Norris a l’air hyper amusant mais quel intérêt présente La Pythie? On dépense 2 pièces d’or juste pour le fun. N’aura t’elle pas pu apporter 3 points de victoire supplémentaires en cas de bonne prédiction?

  • Greg

    Bonjour Gus!
    I would like to design some of my own Leaders. Is there a card template for Photoshop that you used? I’ve found one for Wonders but not for any cards.
    Happy Christmas to you,
    Greg

    • Gus

      Hey Greg,

      It’s Shima the designer, I « just » publish and develop some extensions.

      Let’s see how Shima can help you with that.

      Thanx for your wishes. Happy everything to you too!

  • Hugo

    Bonjour et merci pour ces nouveaux leaders qui sont superbes
    Toutefois dans le PDF pour télécharger les nouvelles cartes, il n’y a qu’un seul verso et je n’arrive pas à les imprimer correctement en recto-verso. Avez-vous un fichier configuré pour ce genre d’impressions? (comme ce que vous avez fait pour vos autres extensions)
    Un grand merci d’avance et encore bravo pour votre boulot

  • Lucas

    Bonjour, pour Hérodote :
    – que se passe-t-il s’il copie Manneken Pis face A ? Je suppose que le joueur se place du point de vue de celui qui contrôle Manneken Pis.
    – Que se passe-t-il s’il copie Euboia face B (2 étapes de Merveilles avec un effet simple et un effet doublé valant plus de ressources) ? Hérodote est-il obligé de copier l’étape telle qu’elle a été construite (simple ou double ?)

    • Lucas

      Et sinon, Cypsélos n’est-il pas un peu trop puissant ? Pour peu que l’un des deux voisins ait beaucoup de pièces au début de l’âge 3, ça peut facilement faire 15 ou 20 pièces à celui ou celle qui joue Cypsélos. Par ailleurs est-ce que son pouvoir est : ajouter le même nombre de pièces à sa trésorerie que celles qu’on a déjà ou la compléter pour avoir le même nombre de pièce que le voisin qui en a le plus ? Dans le premier cas Cypsélos devrait valoir un peu plus cher non ?

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :