Jeux de plateau

Gus&Co poursuivi en justice

Temps de lecture: < 1 minute

Je ne sais pas si vous avez suivi ce qui s’est passé hier, mais nous avons gravement foiré. Nous le reconnaissons totalement. Nous n’aurions jamais dû le faire. Nous le regrettons amèrement. Mea culpa tout ça.

Depuis 1983 nous publions les Hard Gameurs de Zod tous les jeudis à 13h, et là, jeudi 22.1, c’est le drame. Avec toute cette semaine de folie ludique, les chats qui explosent, Asmodée qui rachète la NASA et la présentation de tous nos événements chatoyants de l’année, nous avons été obligés de déplacer d’un jour la publication des Hard Gameurs. Un jour.

Du coup, Zod nous a envoyé ses avocats dans les gencives.

Mais rassurez-vous, on s’est arrangé à l’amiable, on l’a payé en quintal de Gruyère et depuis tout est arrangé. Tout est bien qui finit bien (sauf pour son cholestérol).

A jeudi prochain. Mais vraiment jeudi. 13h.

HG51

 

6 Comments

    • Gus

      Hahahahaha trop cassé le Québécois.

      Je réagis vite avant qu’un autre compatriote helvétique ne le fasse (je pense notamment à JulienG, grand adorateur de fromage suisse).

      Non monsieur, le Gruyère ne comporte AUCUN trou. C’est une légende urbaine.

      D’ailleurs, la preuve.

      C’est l’Emmental qui est troué, grosse grosse nuance. Le Gruyère est complet, comme le Comté, ou l’American Cheese qui vous sert, entre autres, à assaisonner vos frites.

      Bref, le quintal est en route. Bon appétit.

À vous de jouer ! Participez à la discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :